Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
Archives
5 octobre 2009

mokumé gane

hier je me suis essayée au mokumé

voila mon bloc

et ce que j'en ai fait, un bracelet pou un très petit poignet

IMG_3861IMG_3862

IMG_3875IMG_3876

                     IMG_3880

                                                                                  

IMG_3873

                                                                             moi aussi je veux être dans la boite, je suis un beau ptit gars NON !!!!         

                                                            

                         

Publicité
Commentaires
L
Très original ce bracelet et les couleurs vives sont superbes!<br /> <br /> Ton chat, j'adoooreeeeeeee ^^
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
créations, bijoux de tasdefoin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité