Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
Archives
2 novembre 2009

contente

j'ai bien bossée ces deux derniers jours

une broche que je ne peux encore vous montrer enfin pas avant le 23, c'est pour le départ d'une collègue, encore une .

Le diaporama d'une virée dans la sierra de guara d'une  cops,

et j'ai avancé ma mosaïque même si on ne le voit pas trop.

       elle a de jolies fesses !!!   non ?     Photo_001_copie

Publicité
Commentaires
A
Très joli blog et de très, très belles crèas!!! Bravo!!!<br /> Merci bcp aussi de ta visite sur mon blog et de ton gentil message!<br /> Bizzzz et à bientôt
M
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog,ton blog est aussi très sympa,bonnes créations,à bientôt<br /> <br /> <br /> ma ginette...<br /> belluco.canalblog.com
P
Effectivement elle a de jolies fesses !<br /> Vivement qu'elle soit terminée.<br /> Bises
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
créations, bijoux de tasdefoin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité