Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
Archives
9 novembre 2009

folle

Il y a 2 mois, une cops me demande si je veux faire une rando vec elle et d'autres cops (15 km dans les vignes)

ni une ni deux je dis oui puis je réfléchis et commence à me dire que ce n'est pas une bonne idée

mais bon je laisse faire

et hier le jour J

un dimanche ou le ciel avait décidé d'être au plus mal (pluis, grele et bouillasse) un vrai régal.

15 km comme cela plus jamais.

Une chance, après l'effort le réconfort et il était au RDV. une bonne garbure et un ptit coup de rouge   LOL

Le départ d'abord  les VTT ensuite les randonneurs      et      le repos

Photo_002

Photo

Publicité
Commentaires
F
Je ne te savais pas si sportive !!!!
M
c'est bien il faut en chier pour gagner la soupe comme tu dis aprés l'effort le réconfort <br /> vive le sport je fais un semi ce week-end et normalement il pleut à cognac<br /> pour se réchauffer on nous offre un petit verre de cette douce liqueur qui te sert aussi de désinfectant pour le gosier<br /> bises<br /> martine
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
créations, bijoux de tasdefoin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité