Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
Archives
14 juillet 2010

hello

De retour après quelques jours dans les Landes.

Lundi et mardi, je faisais un stage de perles en verre au chalumeau.

Je me suis régalée. Il faut dire que j'étais la seule stagiaire et que la prof  LOL est très sympaP1000889P1000890P1000892. Son mari

aussi....

Je vous montre donc la première partie, car les autres devant repasser au four, je n'ai pu les ramener avec moi.

Donc vous me reverrais pour la suite de mes oeuvres.

P1000888

Publicité
Commentaires
C
Superbes perles que tu nous as fait la!!<br /> J'ai commandé au papa Noël un chalumeau Minor et espère réussir d'aussi belles perles que toi.<br /> Biz
N
j'adore le verre et le résultat est splendide!
C
C'est cool! Je vois que ton stage s'est bien passé!<br /> Quand est-ce que tu investis dans un chalumeau?!<br /> Bizz
C
Ca donne très envie d'essayer. Bravo !
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
créations, bijoux de tasdefoin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité