Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
Archives
16 septembre 2010

commande

En août , une commande m'a été passée. Pas un bijou , non.

Un pochoir géant pour la devanture d'un magasin. Un sacré boulot mais sympa. "L'ATELIER DE FLEURS"

Le pochoir fait 3m de long sur 40 cm de haut (les lettres 25cm). Sur la photo vous n'avez pas la fin du mot. Je ne pouvais pas l'installer ni avoir assez de recul pour la photo LOl.

Je tacherais d'avoir une photo du travail fini sur le mur du magasin (fleuriste).

  mur_solange           P1010050                                          

                                                                                                                                                                                    

Publicité
Commentaires
N
génail j'ai hate de voir çà!
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
créations, bijoux de tasdefoin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité