Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
Archives
22 novembre 2010

pour une maman

Claudine, pour l'anniversaire de sa maman le 25 janvier prochain a besoin de vos petites mains et bonne volonté

aller faire un tour sur son blog pour en savoir plus

                                                 http://avecunpetitboutdefil.over-blog.com/ 

claudine

                                                                                            c'est le début de son article n' hésitez pas !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ophélie. Merci de relayer le message de http://avecunpetitboutdefil.over-blog.com/ tout comme je l'ai fait moi-même. Car ce n'est pas ma maman qui aura 70 ans le 25 janvier prochain mais je vais participer en envoyant une ou deux cartes car je trouve cette idée très chouette. Bisous. Claudine
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
créations, bijoux de tasdefoin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité