27 février 2010

friendly plastic

un pendentif en friendly plastic et wire safran un peu prise de tête pour une débutante comme moi   LOL     Karine mon premier essai bande FP direct sur ma plaque s'est mis à fumer et coller alors direct poubelle   LOL j'ai donc travaillé avec mon seche cheveux biz
Posté par ophelie1992 à 10:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 février 2010

vive la mariée

et voici deux nouveautés tout en douceur et blancheur                                                                                             ... [Lire la suite]
Posté par ophelie1992 à 15:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2010

contente je suis

une journée bien agréable ce matin je suis allée dévaliser le magasin color'i bon le seul à faire la tête c'est mon porte monnaie mais tant pis. une petite part de pizza et hop au boulot voila le résultat je suis inpirée alors je vais y retourner
Posté par ophelie1992 à 16:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 février 2010

journée création

ce matin mosaique, ma demoiselle avance , lentement c'est vrai mais elle se pose là et cet aprem, bijou. Juste un pendentif mais je suis très satisfaite. merci à Fabienne pour son tuto. je vous montre. Ensuite faites moi part de vos pensées. RECTO     VERSO
Posté par ophelie1992 à 17:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 février 2010

une revenante

bonjour à toutes et tous ça fait un bail que je n'étais pas venue faire un tour sur mon blog, faute de temsp et de créations. Ce week end j'ai bosser comme une folle, non je me suis éclatée. Je ne vous présenterez pas tout ce que j'ai fait mais juste trois bricoles en fimo. Les trois autres colliers ne sont pas encore pris en photos. bonne journée                                        ... [Lire la suite]
Posté par ophelie1992 à 11:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 décembre 2009

promis juré

cette fois si c'est bien le dernier de l'année le 30 c'était l'anniversaire d'une cops et voilà le collier que je lui est offert. J'adore et elle aussi quelle prétentieuse je fais LOL Passez une bonne soirée et à bientôt en 2010.    
Posté par ophelie1992 à 13:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 décembre 2009

le dernier de l'année

je vous présente le ptit dernier celui que je porterais pour le réveillon du nouvel an je vous en présenterais un autre que j'ai offert à ma soeur pour noël quand elle m'aura envoyé les photos a l'année prochaine ou peut être avant biz
Posté par ophelie1992 à 15:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 décembre 2009

Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année
Posté par ophelie1992 à 16:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 décembre 2009

il est fini

enfin, j'ai fini dur dur pour avoir les photos mais c'est fait tableau en tissu durci pour l'anniv d'une mamie          
Posté par ophelie1992 à 18:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 décembre 2009

comme promis voila le collier en tissu que je devais finir cette semaine pour le tableau je suis en panne, il me manque les photos à installer, j'espère ne pas me retrouver avec cela sur les bras  Grrrr                                                                          ... [Lire la suite]
Posté par ophelie1992 à 10:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]