Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
Archives
4 janvier 2009

vive 2009

salut à toutes et tous j'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de fin d'année

moi oui, noël en famille et nouvel an avec des amis.

Le plus dur a été la levée de corps vendredi matin pour aller bosser.

C'est don reparti pour une année puisque mon contrat a été reconduit pour cette durée. Un petit souci en moins.

Ya plus qu'à gagner au Loto  RIRE et trouver l'homme de ma vie .....

Mardi j'ai mon premier cours de mosaique, je suis aux anges depuis le temps que j'en cherchais pas loin de chez moi. Le plus dur a été de trouver un support pour ma première oeuvre    je vous laisse la surprise de la découverte dans quelques temps.

a bientôt

Béa

Publicité
Commentaires
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
créations, bijoux de tasdefoin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité