Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
Archives
14 avril 2009

fini

ce matin en cours j'ai terminé ma deuxième mosaïque

il faut quelle sèche encore pour le reste de la journée, que je la face briller et je fais les photos

donc je vous demande encore un peu de patience

en attendant je vous présente mon nouveau projet

 

une danseuse tahitienne IMG_3312

                                 A BIENTOT POUR LES PHOTOS                   

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre d'une étude de marché sur le secteur des loisirs créatifs, j'ai mis en ligne un questionnaire. Si vous disposez de quelques minutes, rendez-vous sur : http://loisirsetvous.site.voila.fr/<br /> <br /> Merci
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
créations, bijoux de tasdefoin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité