Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
Archives
31 janvier 2011

tour de cou

pour Noël, j'avais tricoté trois tours de cou pour les femmes de ma vie (ma maman, ma soeur et ma nièce)

mai je n'avais pas encore mis de photos

je le fais maintenant

   

P1010174

celui pour ma maman

               

                                         ma soeur

P1010182                                                                  ma nièce      P1010177                                                                                                                                                                                  

Publicité
Commentaires
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
créations, bijoux de tasdefoin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité