Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
Archives
2 mai 2011

me revoila

Eh oui, je suis loin d' être assidue en ce moment.

Mais, j'ai un grand coup de mou pour ma mosaique. il faut dire qu'il ne reste à faire que les finitions et cela n'a rien de folichon !!!

En atendant et bien je vais vous montrer mon gateau de Paques. on ne rigole pas. La déco laisse à désirer mais il était très bon. Et pas question de se priver vu que l'on était trois pour ce maousse gateau LOL.

P1010483 P1010485

P1010489

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et elle, eh bien non ce n'est pas une de mes créations, directe de chez le boulanger

P1010491 

  Bon pendant ce temps je ne me suis quand même pas tourné les pouces, j'ai fait des travaux dans ma cuisine, lancé une cousinade (tableau en cours) mis en route l'achat d'un petit rectangle d'herbe et d'autres projets en tête LOL

je vous souhaite une bonne semaine

bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Un bien beau gâteau ! Un peu "fouilli ?!" mais beau ! Je suis contente de te retrouver. Passe un très bon mois de mai. Bisous
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
créations, bijoux de tasdefoin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité