Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
Archives
9 novembre 2009

jeu

un petit jeu ça vous dit?????????

mettre un commentaire sous cet article

un lien sur votre blog avec cette photo!!!!

s'inscrire à la newsletter

P1000003_New1_copiefiligran_e

et votre inscription sera validée.

celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi

en mettant simplement un commentaire sous cet article et en s'inscrivant à la newsletters!!!

ceux et celles déjà abonnés(ées) un ptit commentaire LOL

En jeu ce collier et ce pendentif en métal.

vous avez jusqu'au jeudi 26 novembre.

bonne chance

Participantes :

Christelle, pluiedopales, katleen2007 , Marie-Claire, ztephie , Nanie21 , chloefimo , steffie, tatia45, myriam, philippe, josée, stéphanie

Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'aimerai participer au jeu. Je suis admirative de tes créations notamment celle avec le tissu qui se durcit. J'aimerai que tu explique d'avantage s'il faut tu l'a fait précédemment. <br /> bravo pour tes créations et bonne continuation.
J
Je voulais juste te dire que si jamais c'est moi la gagnante, j'assume les frais postaux avec grand plaisir. :)))
J
Tu as beaucoup de talent Béatrice. J'aime bien les bijoux que tu crée, ils sont originaux, uniques, colorés. J'aimerais bien gagner celui qui est en jeu... Continue ton beau travail !
T
Coucou. Je viens de passer sur ton blog et découvre tes créations. J'en profite pour participer à ton jeu et peut être avoir la chance de porter un de tes bijoux. A bientôt et bone continuation.
S
Bonjour,<br /> Très admirative devant les merveilles que vous réalisez, je visite les blogs afin de me faire plaisir avec les yeux car moi je ne sais pas en faire autant (d'ailleurs je ne sais pas faire du tout) et je trouve que vous créez des merveilles, félicitations.<br /> J'en profite pour participer à votre jeu de plus que la date de fin est le jour de mes 40 ans alors peut-être que la chance sera avec moi.<br /> A bientôt et BRAVO......
Publicité
créations, bijoux de tasdefoin
créations, bijoux de tasdefoin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité